Self-Assessment

Engagez vos prospects et collectez de précieuses données

Le Self-Assessment est un outil de génération de leads pour vos campagnes de marketing digital et social selling. Il permet de fournir un contenu totalement personnalisé à vos clients et prospects.

 

LeadSeed Self-Assessment propose une démarche différenciante pour capter l’attention des prospects et optimiser la connaissance clients.

Une solution entièrement personnalisable

Marketing self assessment microsoft

Exemple de Self-Assessment client

Avantages

Pulling in prospects

Attirer les prospects

Le Self-Assessment peut être déployé dans le cadre d’une campagne de marketing digitale, inbound et outbound. Les prospects sont engagés grâce à l’offre d’un rapport personnalisé sur le principe du « give to get ».

Instant feedback

Résultats instantanés

Lorsque vos cibles réalisent leur évaluation, LeadSeed Self-assessment analyse les réponses et génère automatiquement un rapport personnalisé. Ce rapport inclut : benchmark de leur performance, recommandations et plan d’action.

Opportunity

Transformer les données en opportunités

LeadSeed Self-Assessment collecte les données du marché afin d’en analyser les tendances pour la mise en place de futures stratégies marketing et produit.

Exemple

Faite l’expérience de LeadSeed Self-Assessment !

Un exemple de rapport vous sera envoyé par email à la fin du questionnaire.

Exemple de Self-Assessment

Self assessment logo FR

Fonctionnalités clés et bénéfices

 Pour vous
  • Détection et qualification de leads (MQL)
  • Approche innovante et différenciante
  • Contenu pertinent
  • Valorisation des campagnes marketing
  • Qualification structurée

 

Report self-assessment

tableau de bord

Pour vos clients

 

  • Analyse personnalisée
  • Rapport à valeur ajoutée utilisable en interne
  • Approche customer centric
  • Disponible en ligne sur tout support

Testimonials

« Nous avons remporté des affaires importantes lors de notre phase pilote. Lorsque les cycles de vente s’étalent généralement sur de longs mois, il était important d’être en mesure d’exécuter une campagne de marketing et de générer des prospects sur une période relativement courte. L’équipe Coservit était présente tout au long du projet pour nous guider sur la façon d’être le plus efficace, plus rapidement. Je suis ravie de… En savoir plus sur la campagne marketing de Microsoft« 

Didier MOURGUES, Responsable des comptes partenaires – Microsoft