L’équipe Coservit était à la conférence mondiale des partenaires Microsoft à Toronto, Canada

Retour à l’actualité
L’équipe de Coservit était impatiente d’assister à la conférence mondiale des partenaires Microsoft cette année. Les GEO de France, Royaume-Uni et des États-Unis étaient représentées, tous sont revenus avec d’excellents retours clients concernant nos logiciels.

 

L’équipe a eu de nouveaux contacts, à la fois partenaires et dirigeants Microsoft. Ils ont pu échanger ensemble sur la vision et les objectifs futurs de Microsoft pour FY17.

A la WPC16, ils étaient à l’écoute des cadres Microsoft sur la façon dont ils vont aider le canal de revente, ceci lié à leurs priorités pour FY17 et au-delà.

Satya Nadella a ouvert la keynote avec un diagramme de transformation numérique qui devrait avoir un impact sur toutes les entreprises à l’avenir, réaffirmant le discours de l’année dernière.

 

Digital transformation

En parlant à des partenaires Microsoft, « vous allez avoir un modèle d’affaires très différent », a déclaré Nadella. « le sujet n’est plus autour d’une suite monolithique et de son déploiement ».

Avec l’aide de l’intelligence artificielle, Cortina et ses robots, Microsoft affiche l’ambition de son cloud intelligent. Avec l’utilisation de la solution cloud hybride « Azure stack », les partenaires Microsoft peuvent aider à transformer l’entreprise de leur client en l’adaptant au monde de la numérisation.

Ensuite lors de la 2ème journée, un grand nombre de sujets ont été abordés – de Office 365 à ses avantages par rapport aux applications Google et AppSource, en passant par le nouveau store en ligne d’applications business qui peut évidemment aider les partenaires.

La sécurité a aussi été un sujet abordé lors de la conférence et EMS (identité + mobile mangement + sécurité), qui maintient la productivité des employés sur leurs applications favorites, est en croissance rapide.

Plus tard, lors de la conférence, Judson Althoff, récemment nommé vice-président exécutif pour Worldwide Commercial Business, a partagé les indicateurs de réussite de Microsoft.

 

microsoft success metrics

 

En plus des indicateurs de réussite, Judson a partagé les priorités FY17 de Microsoft dans une perspective de vente :

 

microsoft FY17 priorities

Pour aider à délivrer leur troisième priorité, Propel Windows 10 Enterprise Deployment, Coservit a développé LeadSeed, solution pour les ventes & le marketing. L’objectif est d’aider Microsoft ainsi que ses partenaires à obtenir des projets plus qualifiés notamment grâce à un  « Self-Assessment » en ligne.

 

Microsoft W10

Pour se rendre compte du fonctionnement d’une campagne à travers les yeux d’un utilisateur final, cliquez :

 

Répondez aux questions comme vous le souhaitez afin de découvrir comment LeadSeed reflète vos choix et adapte les recommandations dans un rapport 100% personnalisé envoyé automatiquement par courrier électronique. L’ensemble du processus ne prend que quelques minutes.

Si vous avez des questions sur la façon dont fonctionne LeadSeed ou si vous aimeriez assister à une démonstration complète, veuillez nous contacter.

 

Facebook
Google+
http://leadseed.coservit.fr/self-assessment-marketing-microsoft/
Twitter
LinkedIn

Articles les plus récents

5/4/17

Marketing & Ventes d’Engagement : Coservit prend la parole avec Marketo sur E-Marketing Paris

http://leadseed.coservit.fr/marketing-ventes-dengagement-coservit-prend-la-parole-avec-marketo-sur-e-marketing-paris/– Marketing & Ventes d’Engagement –    Quels sont les 5 éléments fondamentaux du marketing d’engagement ? Quels en sont les challenges ? Et si nous parlions… Lire la suite

1/6/16

Marketo summit

Coservit était présent au Marketo Nations Summit à Las Vegas

Retour sur la présence de Coservit au Marketo Nations Summit à Las Vegas du 09 au 12 mai 2016. Pendant 3 jours les MGM Towers… Lire la suite

10/5/16

Marketo logo

De l’importance du contenu dans les processus marketing

L’envoi régulier de contenus ciblés est un des éléments clés dans les processus dits de « nurturing » des prospects... Lire la suite