Coservit était présent au Marketo Nations Summit à Las Vegas

Retour à l’actualité

Retour sur la présence de Coservit au Marketo Nations Summit à Las Vegas du 09 au 12 mai 2016

Facebook
Google+
http://leadseed.coservit.fr/presence-de-coservit-au-marketo-nations-summit-las-vegas/
Twitter
LinkedIn

 

Marketo summit

Pendant 3 jours les MGM Towers de Las Vegas sont au rythme du Marketo Nations Summit :

  • 2 séances de Keynotes en mode plénière avec la participation de célébrités comme Will Smith
  • Un hall d’exposition pour une cinquantaine de partenaires intégrateurs, éditeurs, …
  • Une centaine d’ateliers sur différentes thématiques animés par un panel d’acteurs du marché (utilisateurs Marketo, Consultants spécialisés, Managers Marketo, …)
  • Des festivités nocturnes pour échanger avec la communauté Marketo
  • De 7000 à 8000 participants de tous horizons et de toutes nationalités

Echanges et personnes rencontrées

Les profils des personnes présentent étaient très diverses allant du VP ou CMO jusqu’au consultant spécialiste. Tous étaient des passionnés du Marketing et très au fait des sujets d’actualité tels que le retargetting ou le prédictive content.

Marketo demand marketing

Nos feedbacks

Ce Summit aura laissé quelques impressions clés :

  • Le Marketing est un monde d’originalité et de perspicacité qui peut faire toute la différence
  • L’écosystème Marketo est très étoffé.

Agée d’à peine 10 ans cette société vit au rythme d’une croissance de plus de deux chiffres par an. Elle entraine avec elle un réseau de partenaires qui bénéficient de cette progression et évoluent tous plus ou moins au même rythme. On y trouve principalement des éditeurs et des intégrateurs ou cabinets de conseil.

  • Les tendances de ce marché sont répercutées par Marketo dans sa solution logicielle et chez ses partenaires :
    • Account based marketing
    • Prédictive content
    • Big Data (“trillons of information instances stored for analysis and retargeting”)

 

La plus-value Coservit

En étant présent au Summit, Coservit a montré sa volonté d’inscrire dans la durée le fort partenariat avec Marketo.

Nous avons ainsi pu valoriser notre application LeadSeed, s’incrivant dans la chaîne de valeur de contenu média personnalisé permettant un fort scoring dans Marketo.

 

En savoir plus sur l’outil Marketing LeadSeed

Articles les plus récents

5/4/17

Marketing & Ventes d’Engagement : Coservit prend la parole avec Marketo sur E-Marketing Paris

http://leadseed.coservit.fr/marketing-ventes-dengagement-coservit-prend-la-parole-avec-marketo-sur-e-marketing-paris/– Marketing & Ventes d’Engagement –    Quels sont les 5 éléments fondamentaux du marketing d’engagement ? Quels en sont les challenges ? Et si nous parlions… Lire la suite

6/9/16

Microsoft W10

L’équipe Coservit était à la conférence mondiale des partenaires Microsoft à Toronto, Canada

http://leadseed.coservit.fr/self-assessment-marketing-microsoft/ Lire la suite

10/5/16

Marketo logo

De l’importance du contenu dans les processus marketing

L’envoi régulier de contenus ciblés est un des éléments clés dans les processus dits de « nurturing » des prospects... Lire la suite