Partenaires

Notre objectif est de vous permettre d’obtenir le meilleur ROI possible. Pour ce faire nous développons autour de notre solution un écosystème de partenaires commerciaux et technologiques avec les principaux acteurs du marché.

Partenaires commerciaux

Nos partenaires commerciaux nous permettent de mettre en valeur LeadSeed à travers différents usages via plusieurs canaux de revente.

Les agences marketing – LeadSeed permet un engagement maximum des utilisateurs finaux. L’utilisation de LeadSeed est donc optimale dans des campagnes de génération de leads directes ou indirectes. En effet les agences marketing peuvent s’appuyer sur LeadSeed afin d’accompagner les sociétés à promouvoir leurs produits via des campagnes digitales innovantes. Elles peuvent ensuite suivre l’évolution du retour sur investissement et accompagner les partenaires revendeurs – d’un promoteur, dans le suivi des leads détectés. LeadSeed est 100% personnalisable pour une appropriation optimale des campagnes.

Les agences de télémarketing – LeadSeed permet à une équipe de téléprospecteurs de détecter des leads très qualifiés et d’apporter une forte valeur ajoutée à un prospect via un rapport personnalisé automatique. Ce rapport « benchmarking » est le résultat de l’appel sortant du téléprospecteur. Il augmente la qualité de l’échange entre le téléprospecteur et le prospect.

Les sociétés de formation d’équipes commerciales – Avec LeadSeed les formations apportées aux équipes commerciales sont innovantes et efficaces. Les formateurs ont l’opportunité de délivrer des formations pratiques en lien direct avec le terrain.

A l’aide des tableaux de bord et le suivi de l’utilisation de LeadSeed, un retour sur investissement des formations en est déduit.

Les distributeurs – De la même façon que pour des sociétés promoteurs de leurs propres produits ou services, LeadSeed permet à un distributeur de promouvoir ses offres dans un modèle direct ou indirect au travers de campagnes digitales innovantes et à forte valeur ajoutée.

Pour se différencier de la concurrence et booster le business, un distributeur pourra également proposer à ses revendeurs l’outil d’aide à la vente LeadSeed.

Les sociétés de conseils et intégrateurs – LeadSeed permet à des consultants et des intégrateurs d’élargir leurs offres et leurs opportunités de ventes croisées. Que ce soit dans des approches d’optimisation de processus marketing et vente ou dans l’intégration dans un système d’information existant, LeadSeed ouvre des perspectives pour des prestations à forte valeur ajoutée.

 

Partenaires technologiques

Nos partenaires technologiques nous permettent d’intégrer notre solution LeadSeed dans un système d’information existant. Les objectifs sont un périmètre fonctionnel plus large et des usages marketing / vente améliorés.


 

marketo SF

Marketo  – LeadSeed s’intègre avec Marketo afin d’associer le rapport automatique généré par LeadSeed avec les informations de la personne à l’origine de ce rapport dans la base de données Marketo. Ceci afin de conserver en un seul endroit toutes les informations de qualification relatives à des clients ou prospects.

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salesforce SF

Salesforce  – LeadSeed est mis en œuvre sous la forme d’une application Salesforce.com téléchargeable depuis l’AppExchange. Dans ce contexte LeadSeed bénéficie de l’ensemble des fonctions proposées par Salesforce.com et permet de fluidifier les processus transverses entre marketing et vente sous 3 axes : qualification complète d’un compte, identification de projets et création d’opportunités d’affaires.

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