Discovery

LeadSeed Discovery aide les organisations à adopter un nouveau standard de vente

Avoir une approche de vente consultative est souvent difficile pour une équipe de vente. LeadSeed Discovery aide les organisations à développer une nouvelle méthodologie, pour les rendez-vous client ou par téléphone et ce, quelles que soient les compétences et l’expérience des commerciaux.

LeadSeed Discovery donne des indications au commercial sur le sujet défini au préalable, afin de lui permettre de s’imprégner plus précisément de la situation du prospect, de comprendre globalement ses besoins mais aussi ses priorités. Cette méthodologie aide à établir une relation de confiance avec le client tout au long du cycle de vente.

LeadSeed Discovery aide les équipes de vente à surmonter les défis généralement rencontrés:

  • Établir des discussions pertinentes
  • Identifier les opportunités de façon efficace et cohérente
  • Collecter les données des clients de manière structurée
  • Développer les compétences des équipes de vente
  • Fournir un « call to action » efficace

Avantages

customization 

Souplesse

La plate-forme est entièrement personnalisable, ce qui permet d’adapter le contenu à n’importe quel processus de vente, que ce soit pour un produit ou un service.

structured conversation 

Développement des ventes

L’approche LeadSeed constitue un environnement de montée en compétence pour les commerciaux. Grâce à la construction d’un rapport personnalisé pour son client, le commercial renforce sa crédibilité et le niveau de valeur apporté à son client. LeadSeed élargit le périmètre d’expertise des commerciaux en favorisant l’écoute et en basant la proposition de valeur sur les besoins et problématiques clients. 

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Un rapport automatisé

À l’issue de la discussion avec le client ou le prospect (réunion ou appel téléphonique), la plateforme logicielle fournit un rapport professionnel et généré de façon automatique. Celui-ci évalue l’environnement actuel des prospects/clients et leur positionnement afin de répondre aux besoins et problématiques.

Fonctionnalités clés et bénéfices

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Pour vos clients
  • Une analyse externe et structurée de l’environnement
  • Une valorisation forte grâce à l’approche consultative
  • Un rapport personnalisé pour accompagner l’organisation dans sa transformation
Pour vous
  • Améliore la qualité des échanges durant les réunions ou les appels téléphoniques grâce à un argumentaire structuré.
  • Gain de temps avec des rapports automatisés et personnalisables.
  • Augmentation des nouvelles opportunités grâce à une identification et un suivi rapide.

 

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Testimonials

« Nous avons réalisé avec succès deux de nos objectifs grâce à cette activité. Nous avons obtenu des réunions avec nos meilleures cibles de prospects et bien sûr avons augmenté significativement notre pipeline de ventes. Nous étions… En savoir plus sur les opportunites de vente détectés « 

Jean Marc DELAGE, SCC France

« Nous avons planifié 73 rendez-vous à la suite de cette campagne. Durant les 3 premières semaines, nous avons établi 15 propositions et signé une affaire. La campagne a été très efficace pour les équipes de ventes mais aussi pour le marketing. Le rapport de diagnostic a constitué une excellente raison pour le client d’accepter une réunion de suivi. »

Julie PERRIN, OCI

« Cette campagne a été utile dans la promotion de HPE au sein de notre équipe de vente. Le profil de la campagne et la structure de l’évaluation ont eu un impact significatif sur le niveau d’engagement de l’équipe de vente. Le processus a également amélioré la connaissance de l’équipe des ventes autour des solutions HPE et Microsoft OEM. »

Adeline LARMARQUE, Scriba