360

Connaissance client à 360°

LeadSeed 360 est une plate-forme unique et innovante qui accompagne les commerciaux dans la qualification approfondie de leurs clients. Ils peuvent ainsi se renseigner plus précisément sur leurs stratégies, leurs priorités et aussi leurs défis.

Equipés de cette nouvelle approche, les commerciaux pourront dorénavant  identifier des opportunités de ventes potentielles à court et moyen terme. De plus, grâce à l’intelligence de l’outil, ils peuvent mettre en évidence des solutions appropriées aux opportunités détectées.

LeadSeed 360 modernise la relation clients en :

  • Facilitant le dialogue avec une discussion plus large et spécifique
  • Elargissant la zone de confort des commerciaux
  • Identifiant et suivant les opportunités

Avantages

engage in conversation

Engager le client

LeadSeed 360 fournit la méthodologie pour établir une fiche précise du client et ainsi identifier les opportunités de ventes potentielles à court et long terme. Le guide de  discussion sous forme d’une série de questions structurées permet au commercial de construire une relation de confiance tout en recueillant des informations sur le domaine défini au préalable.

Record the intelligence 

Collecter les informations

Les réponses aux questions sont collectées dans la plate-forme par l’intermédiaire de menus déroulants ou de champs de texte court. Elles permettent ainsi de construire avec efficacité une base de données riche et à fort potentiel.

present the results 

Présenter les résultats

La plate-forme sauvegarde le contenu des réponses obtenues durant la discussion avec le client. Les informations collectées ainsi que l’analyse réalisées sont retranscrites, dans un format professionnel, sous la forme d’un rapport automatisé. Ce rapport résume la situation actuelle et met en évidence les forces, les faiblesses et les possibilités d’amélioration. Cette approche permet aux équipes de vente de gagner du temps dans l’analyse et la rédaction de rapport. Finalement, le rapport peut être personnalisé avant présentation au client.

Caractéristiques et avantages

Pour votre entreprise
  • Une évaluation complète de l’infrastructure informatique avec une bibliothèque de questions adaptées à chaque thématique
  • Un support concret pour l’équipe de vente qui peut ainsi élargir son champ de compétence
  • Une méthodologie permettant de construire une véritable approche de vente consultative
  • Une visibilité et un suivi précis sur l’engagement de l’équipe de vente (tableaux de bord)

 

dashboard-360

Pour vos clients
  • Une analyse complète et personnalisée de leur environnement sur un thème spécifique
  • Une valorisation du service rendu grâce à l’approche consultative
  • Une recommandation documentée pour aider l’entreprise à optimiser ses process, technologies, etc.

 

questionnaire-360

Témoignages

« L’outil d’évaluation Coservit 360 nous a permis de transformer notre entreprise. Le soutien que nous avons reçu de la part de Coservit ; y compris des plans d’action sur la façon de tirer le meilleur parti du déploiement de la plate-forme, a été crucial pour le succès du projet. Nous percevons cela comme un partenariat stratégique sur du long terme, pas seulement comme une simple licence a une plateforme. »
Thomas Collins – IT Services Business Line Director, Ricoh France